• Sunny Anubis~

     

    Re bonjour!

    Je continue de partager mes blogs favoris sur les sims avec Annubis Under The Sun.. Le meilleuuuur créateur de vetement pour sims! Je trouve que ce qu'il fait est frais, pas trop pimpant mais très féminin.. Et puis il fait de magnifiques coiffures qui vont très bien dans le jeu!

    Et une dernière chose importante, il fait ses fichiers en .simspack!! Comme ça on peut installer le contenu sans abimer le jeu! =)

    Ici vous pouvez le suivre!

    A plus tard! Sunny Anubis~


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:05

    Les sims, j'ai longtemps joué à ce jeu mais je m'en suis lassée, au finale c'est toujours la même chose.

    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:21

    C'est vrai on peut dire ça, surtout sans les extentions, mais il suffit que je n'y jou plus pendant 3 mois etq uand je reviens dessus pof c'est repartit!

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 16:23

    Je  connais ce jeux et j'ai joué ce jeux depuis 2 ans

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:46

    Hum la c'est juste une fille qui y jou ^^ Moi aussi je l'adore j'y jou depuis que le 2 est sortit sur ps2 *^*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :