• Sans commentaires~

    Hey o/

    Je pense que cette étude de typos ne mérite aucun commentaires xD C'était juste parceque j'aime bien la composition de la page x)

    Et vous?

    Plusplus o// Sans commentaires~


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:55

    Ah, ça me fait penser à une projection que mes profs de CCD ont faite.. x'3
    C'était des photos de travaux d'élèves de 2nde l'année précédente haha, ils devaient travailler sur les lettres de l'alphabet et à travers ils devaient essayer d'y metter une intention particulière, expérimenter etc.. :) (D'ailleurs j'ai un travail très similaire -d'où la projection en classe-, je dois faire à peu près la même chose mais avec des trombones x'D Ca va faire 3 devoirs qu'on bosse sur des trombonnes, je commence à en avoir la phobie.. x'd)

    2
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 17:55

    Personnellement j'aime bien \o/ (Et je reconnais bien la police Brain Flower héhé :B)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :