• Première overview!

     

    Première overview!

    (Cliquez pour mieu voir!)

    Voici une vue de notre seveur de haut! Evidement on l'a commencé il y a plus longtemps.. Mais c'est la plus ancienne version que je peux vous fournir! Je mettrais régulièrement d'autre screen pour vous montrer l'évolution! Pour voir batiment par batiment, il faudra se diriger vers la rubrique "Architecture"!

    Alors qu'en pensez vous?  Première overview!

     

     

     


  • Commentaires

    1
    flocon caro Profil de flocon caro
    Jeudi 13 Juin 2013 à 14:12

    C'est comment dire ....grand très grand =)

    2
    Jeudi 13 Juin 2013 à 14:19

    Arf Y'a pas grand chose par rapport à d'autre serveur mais ça avance! =D

    3
    Lundi 2 Septembre 2013 à 16:18

    *-* waouh c'est cool comme ce plan,eh comment on peut dire à mon avis.Je te dis que c'est vraiment une grande ville 

    4
    Lundi 2 Septembre 2013 à 19:44

    Elle est pas si grande que ça ^^ et puis faut que j'actualise on en a fait une autre finakement =)

     

    5
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 02:37

    Vous vous faite plais sur les constructions o_ô Je me sens seule avec ma vieille grotte dans la montagne

    6
    Mercredi 11 Septembre 2013 à 18:54

    HAHA xD t'en fais pas ça viens avec le temps =) Moi perso j'aime pas les grottes je me suis toujours mise dans un arbre en hauteur bien loins des kreeper x)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :