• Ocelot <3

    On ne remarquerais presque pas le pauvre petit Creeper juste dérière.. INJUSTICE XD


  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:33

    mdr j'l'avais meme pas vu!

    2
    Mercredi 12 Juin 2013 à 18:41

    Bah c'est le panneau à gauche qui m'a fait regarder l'image en fait x,D

    3
    flocon caro Profil de flocon caro
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:39

    C'est vraiment le style minecraft mais en plus jolie :3

    (question pour pas me tromper comme je suis une inculte de minecraft je ne connais pas grand chose mais c'est un chien au mileu ou un animal sauvage qui attaque la nuit  ? )

    4
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:50

    Alors c'est un jaguar, que tu trouve dans la jungle, c'est comme un chien, si tu l'attaque pas il t'ignore et si tu lui donne du poisson il devient un chat domestique x,D Et c'est pas grave on a tous débuté un jour!

    5
    flocon caro Profil de flocon caro
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:52
    C'est vrai que ça ressemble plus a un jaguar qu'un chien surtout avec ces tâches X)
    6
    Mercredi 12 Juin 2013 à 22:58

    Baaaaah on trouve de tout dans la nature x)

    7
    flocon caro Profil de flocon caro
    Mercredi 12 Juin 2013 à 23:01
    Oui X) tu fais desfois des parties sur des serveurs ou tu affronte des personnes ou joue comme dans Hunger games ? :)
    8
    Mercredi 12 Juin 2013 à 23:04

    OF COURSE en tant que grande fan de hunger games je ne POUVAIS PAS passer à coté de ça *^* j'en fais assez souvent et avec touts sortes de règles.. C'est super bien x3

    9
    flocon caro Profil de flocon caro
    Mercredi 12 Juin 2013 à 23:07
    Oui je regarde souvent des streams de zerator c'est assez comique n'empêche XD
    10
    Mercredi 12 Juin 2013 à 23:08

    Connais pas =x Je regarde pas souvent de vidéos de minecraft à par celle en 3d mais j'oublie toujours le nom du mec.. Je les mettrais sur le blog =) Je préfère y jouer x,)

    11
    flocon caro Profil de flocon caro
    Mercredi 12 Juin 2013 à 23:11
    En faite je regarde des gens jouer en ligne et on a la même vision de la personne qui joue (et qui streams ) et puis il commente en même temps c'est très comique
    12
    Jeudi 13 Juin 2013 à 09:27

    Oui c'est vrai que certain sont vraiment pas mal du tout! >< tu dois connaitre Fanta et Bob du coup non?

    13
    flocon caro Profil de flocon caro
    Jeudi 13 Juin 2013 à 13:43
    Non je ne les regarde pas mais je crois avoir vu un jour leur nom affichais dans eclipsia ou millenium :)
    14
    Jeudi 13 Juin 2013 à 13:46

    eclipsia? Millenium ok.. Mais l'autre connais pas =x

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :