• Nouveau thème!

     

    Nouveau thème!

    HEY!

    Me re voici! Le changement a prit moins de temps que prévu!

    Nouveau pseudo: Mérisia (comme vous avez pu le remarquer Nouveau thème! )

    Nouveau thème: Minecraft ! Avec presque tout dessiné par moi! (le menu, l'image du thème, certain brush nottament celui sur l'avatar.. BREF !)

    Nouvelles rubriques: A l'heure où je vous parle elles sont encore en construction.. Mais quelques une sont déjà présentes, comme celle de minecraft, et des sims, et une sur des visites culturelles.. J'essaye de les remplir aussi vite que possible, et j'en rajouterais plein d'autre promis! Nouveau thème! Repassez souvent!

    Alors, bienvenue sur ce tout nouveau blog, et que je suis pas prète d'arreter! Nouveau thème!Nouveau thème!


  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Juin 2013 à 13:33

    OMFFGGG!! J'ai filé droit dans la rubrique Drawings et... OMAGAD!!! C'est tellement qsjhkqsjdhlqsdhlq! *___*
    Pfffiouu, la STD2A ça promet j'ai envie de dire, si j'arrive à faire ça je me flingue... *-*
    BREF. J'adore ton travail, tes dessins sont parfaits je trouve :envieuse: >w<
    Dommage que y'en ai pas assez pour satisfaire mes yeux plus longtemps \o/
    Gros coup de coeur, je repasserai! *o*
    Sur ce, bonne continuation et bon courage pour ton bac! >o< (J'ai vu dans un de tes articles que t'avais des 6 oraux dont un en anglais et un autre en espagnol.. Dx)

    2
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:12

    J'aime bien ton blog alors que ça fait à peine 5 minutes que je viens de le découvrir. :) 

    3
    Samedi 15 Juin 2013 à 14:14

    OMG AMAZING !  *w* norman 

    Tu as vraiment ton style à toi, mais en plus d'avoir un très beau coup de crayon, tu sais parafaitement choisir les couleurs et comment les marier, c'est impressionant ! *w*

    Comme Angii, ma jolie petit voisine, je repasserai aussi, et je cours m'abonner ~ 

    Bonne chance ! 

    4
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:18

    *tombe dans les pommes* c'est trop d'un coup vous etes tous trop gentils T///T

    Angelse: Je travaille sur mes dessins depuis un bail! ça fait 5-6 ans maintenant.. Je te promet d'en mettre le plus possible meme si je ne produit pas ennormement! Vos gentils commentaires me donnent envie d'en faire plus! >//w//< Et merci pour le bac, c'est dur T^T

    Hilarry: C'est gentil à toi! Merci d'être passé =)

    Sei: NORMAAAN <3 xD Je suis contente que tu me parle de mon style, j'hésite ennormement dessus et c'est un gros point noir pour moi ^^" ET oui j'adooore les couleurs je passe pas mal de temps dessus, pour moi c'est la couleur qui prime avant tout, c'est ça qui attire les yeux des gens \o/

    Je mettrais des articles aussi souvent que je peux, cet été, ça va boumer x,D (remarquez cette expression très française!)

    5
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:25

    Wahouuu, la vache quand même :° J'espère apprendre plein de choses l'année prochaine, ça va péteeer! :D Haha prends ton temps, surtout qu'en ce moment tu dois être bien occupée avec les révsions! >x< J'attendrai les vacances d'été ne t'en fais pas ~ :3 (Bah t'en produis ptetre pas beaucoup mais ce que tu fais est très réussi! *-*) Haha :) De rien (c'est ce qui m'attend dans 3 ans Dx *pan*)! Fighting ~ :'3

    6
    Samedi 15 Juin 2013 à 15:34

    Tu va voir ça va etre génial =) Et oui j'ai commencé à dessiner sérieusement en 4e, avec Kilari \o/ d'où mon ancien blog d'ailleurs ><

    ET je suis trèèès perfectionniste! C'est pour ça que je met du temps (un gros défauts, ça me ralentit), et je poste les dessins que je juge "apte à etre montré x,D" J'ai hate d'être en vacances franchement ~

    7
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:02

    Yup, j'en doute pas! :) Ah je vois ;o ^^

    Haha moi aussi! x) (Après je sais pas si je le suis autant que toi o/) Tout le monde je pense :'p

    8
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:16

    Oui c'est vrai c'est bete ce que je dis TwT /va chercher une corde/

    9
    Samedi 15 Juin 2013 à 17:56

    J'aimerai m'y mettre aussi, mais le dessin n'est pas vraiment mon passe-temps favoris, enfin, ça ne me convient pas >_<

    J'ai hâte de voir d'autres chef d'oeuvres de ta part, encore une fois, bonne chancew :D

    10
    Samedi 15 Juin 2013 à 18:49

    Chaqun sont truc =) Et merci, je fais faire plein d'autres choses! >w<

    11
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:01

    Non, pas du tout! :O Te pends pas!! DDDD: (Faut que tu postes encore et encore ton magnifique travai! *-* ♥)

    12
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:02

    Pas du tout intéréssé x,D Mais pas de problème, je vais d'ailleurs en poster un =)

    13
    Dimanche 16 Juin 2013 à 07:43

    Merveilleux ton blog ! J'adore le thème vraiment très original *.*

    14
    Dimanche 16 Juin 2013 à 11:11

    Merci beaucoup! =D Je vois que mes efforts portent leurs fruits >//w//<

    15
    Lundi 17 Juin 2013 à 20:52

    Le design de ton blog est troop coool *-* ... Et tes dessins;n'en parlont pas ! ;) 

    16
    Lundi 17 Juin 2013 à 21:11

    Merci! >//w//< Je sais pas quoi répondre d'autre pardon! T//T

    17
    Mardi 18 Juin 2013 à 12:46

    'Pas grave ! ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :