• Neutre en Carbonne

     

    bonial – catalogues, promos en ligne sans papier

     Bijour!

    Alors voilà, j'ai fais ce petit geste qui permettra à mon blog d'être neutre en carbone!

    Un arbre va etre planté pour compenser la dépense ennergétique nécéssaire à mon blog.. Ainsi, nous nous amusons dessus sans polluer la planète!

    Faite de meme!  Il suffit d'envoyer un petit mail pour dire que vous participez, écrire un petit article pour expliquer le principe aux autre et afficher le petit badge (qui est au choix d'ailleur)

    Bonne journée! Neutre en Carbonne


  • Commentaires

    1
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Vendredi 21 Juin 2013 à 20:45

    Coucou!

    Tout d'abord, je voulais te dire que je trouve ton blog absolument magnifique, le thème est juste sublime! ^^

    Ensuite, tes dessins sont également supers! J'en ai regardé pas mal, et tu dessines vraiment très très bien, alors bravo! :)

    Je reviendrai assez régulièrement pour voir tes nouveautés, je pense, et je m'abonne tout de suite à ton blog, qui entre également dans mes favoris! 

    Bisou!

    -C-

    2
    Vendredi 21 Juin 2013 à 21:12

    UUUUUh merci c'est adorable T^T ça m'encourage à faire encore plus de jolie choses! J'esseyerais de ne pas te decevoir, toi et les autres abonnés! =D

    3
    DreamyCaro Profil de DreamyCaro
    Samedi 22 Juin 2013 à 09:28

    ^^ Je suis sûre que tu ne vas décevoir personne! :)

    Bisou!

    -C-

    4
    T.
    Mardi 25 Juin 2013 à 08:57

    Bienvenue au club !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :