• Jinx-Vi

    Coucou o/

    Voila j'avais voulu faire un autre perso avec une arme mais cette fois ci de mon invention.. c'pas ça hein =,D

    Mais bon je vous montre quand même x3

    Chuss Jinx-Vi

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:32

    Oh j'aime beaucoup, ça faisait longtemps que je n'avais pas pu voir tes dessins !

    2
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:31

    Oui pardon >< Je vais post' plus souvent =)

    3
    Lundi 31 Mars 2014 à 19:34

    JHBGVCRFGBK J'adore le dessin. Jinx et Vi ♥

    4
    Mardi 1er Avril 2014 à 10:56

    Ouii ♥ Je pensais qu'il plairait celui la, j'en suis pas super fière ;u; ça me fait plaisir \o/

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:22

    Chaque fois que je vois tes dessins, je me dis que t'as un style trop classe. *-* Putain, si seulement je savais faire ça. 

    6
    Mardi 23 Décembre 2014 à 19:47
    Wah, j'adore !! Mais quel talent ! je t'envie :')
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :