• Jinx 2

     

    Jinx 2

     

    Re! =) 

    Comme j'avais bien commencé avec Jinx, j'ai voulu la faire en entier pour essayer =]

    Le résultat est, je trouve, moins concluant que le premier mais je suis quand même plutôt satisfaite! J'ai du le faire en .. 1h30 je pense, j'ai vraiment beaucoup de mal avec les armes =,D

    A demain, bande de fifous o// Je reviendrais avec d'autres dessins Jinx 2

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 12:13

    Je suis d'accord avec toi , je préfère le premier=) L'expression n'est pas la même et ressemble beaucoup moins à Jinx (folle et tout),(Ps:tu as oublié son autre canon en forme de requin X) )

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 13:39

    Je sais mais j'avais pas la foix de le faire =,D

    3
    Mercredi 9 Avril 2014 à 01:31

    Je trouve que ton style va parfaitement avec le caractère de Jinx, on sent bien le côté psychopathe ! Joli dessin ♥

    4
    Mercredi 9 Avril 2014 à 19:42

    Héhé psychopathe de profession *u* merci <3

    5
    Lundi 22 Septembre 2014 à 19:26

    JINX JE T'AIMM... Je suis en public...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :