• Innachevé

    Coucou tout le monde! =]

    Alors je vous previens tout de suite je ne l'ai pas fini xD Pourquoi posetrai-je un dessin pas fini? Bah.. parceque c'est le seul avec un peu de couleur (donc qui passe au scanner, celui-ci étant très claire il efface les couleurs et crayonnés les plus légé..) Et puis surtout que ça fesait longtemps que je n'avais pas posté! 

    Alors pour celui ci j'ai fais un crayonné vite fais en 10 min et j'ai innové, j'ai commencé la couleur au crayon de couleur deja (WOUHA O.O) et oui, et puis je n'ai pas mis au noir les contours.. ça donne un coté plus légé, plus libre je trouve ><

    Du coup je ferais d'autre dessins comme ça..=]

    Je posetrais la verison finie bientot,

    Chu~ 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:12

    Franchement j'adore ton style de dessin. Elle est superbe j'adore !

    2
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:20

    Huu merci vous etes tous mega adorable T.T ça me fait tellement plaisir que vous aimiez mon style TToTT j'ai mis tellement de temps à avoir un dessin à moi.. MERCIII o// =D

    3
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:20

    Oh je pense que tu l'as toujours eu, non ? De rien. :)

    4
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:32

    Oh non c'est si dur de se detacher de kilari et du manga en général X.x d'ailleurs j'en susi toujours proche xD Mais je veux garder mes tits chibis~ Veut faire un mix pour que les anciens apprecie le manga eux aussi *^* (idéaliste de merde)

    5
    Vendredi 16 Août 2013 à 11:38

    Mais non mais non.

    6
    Vendredi 16 Août 2013 à 19:22

    Toujours ce coup de crayon que j'adore ! Dommage qu'il soit innachevé, c'est un bon début ! J'ai hâte de le voir en entier. ♥

    Hilarry: Avoir un style a soit est dur, ça peut prendre des années avant de le trouver. (J'ai toujours pas trouver le miens, c'est pour dire.. )

    7
    Merisia Profil de Merisia
    Samedi 17 Août 2013 à 11:29

    Héhé je tacherais de le finir en vacances =) Et oui tu as raison, ça fait juste.. 5 ans que je le cherche x)

    8
    Samedi 17 Août 2013 à 15:53

    Aaah super !

    5 ans que tu cherches, et c'est déjà un bien, car ça ne ressemble pas à quelque chose d'autre, tu es sur la bonne voie. :)

    9
    Dimanche 25 Août 2013 à 21:11

    coucou sa faisait longtemps ^^ comme toujours fabuleux dessin ^^j'adore >0<

    10
    Mardi 27 Août 2013 à 22:33

    C'est magnifique *-* Ca fait très naturel bravo !!

    j'adore comment tu fais les cils et les sourcils ** (moi faut que je fasse les sourcils moins buissoneux xD)

    11
    Samedi 31 Août 2013 à 12:18

    Doucou: Oui c'est vrai =] et merci beaucoup!=)

    Ichigo-chan: Merci beaucoup *^* Arf les sourcils c'est tout nouveau! c'rst la première fois que je les fait comme ça =] J'ai direct pris le crayons de couleur et tracé des petits traits comme si c'était des vrai poil quoi x) après j'ai presque tout unifié pour pas que ça fasse bizare x3

    12
    Samedi 31 Août 2013 à 12:22

    de rien ^^ alors c 'est quand t  a rentre a toi ? 

    13
    Samedi 31 Août 2013 à 12:56

    hum lundi après midi =) et toi?

    14
    Samedi 31 Août 2013 à 13:02

    mercredi 4 matin ^^

    15
    Samedi 31 Août 2013 à 14:21
    16
    Samedi 31 Août 2013 à 19:32

    Doudouc: Arf chance.

    17
    Samedi 31 Août 2013 à 20:09

    >< j'ai de la chance 

    18
    Vendredi 6 Septembre 2013 à 16:40

    I love it *w* Je suis une grosse fanatique des cheveux en dessin surtout quand il font aussi réaliste que les tiens ! Et j'aime aussi beaucoup les ombres en rose au niveau des yeux du nez et de la bouche, j'ai hate de voir la version fini !

    19
    Samedi 26 Octobre 2013 à 20:52

    Juste Magnifique !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :