• Etude de.. "Laine"

     

    Etude de.. "Laine"

    Etude de.. "Laine"

    Etude de.. "Laine"

     

    Coucou!

    Alors voilà, durant mon bac blanc j'ai fais quelques croquis de recherches de matières.. Je sais ça vous parle pas beaucoup, mais pour ceux qui feront "Art-Appliqué" c'est important, ça permet de "comprendre" le matériau que vous avez en face de vous..

    Moi mon sujet c'était  la laine, donc j'ai pris plusieurs sortes de laine et avec plusieurs outils comme le fusain ou le rottring bah j'ai testé x,)

    Hope you enjoy it! Etude de.. "Laine"


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:16

    Hum oui ça représente bien, mais je ne suis pas fan. En même temps, c'est de la laine. ><"

    2
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:45

    Et en meme temps c'est des études d'arts appliqué, c'est pas mes pitites illustration toutes rose ;)

    3
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:47

    .Au fait, je te conseille d'ouvrir les images dans une boîte de surimpression, ensuite clique sur les images. ça permet de rester sur le blog.

    4
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:16

    Mh oui c'est gentil du conseil masi tu sais ça fait un bail que je suis plus à regarder les nouveauté sur ekla.. je ne sais aps ce que c'est une boite surimpression x,D >~<

    5
    Vendredi 21 Juin 2013 à 16:57

    Je crois que ça existe depuis longtemps, en fait je n'en sais rien. Bah en fait, au lieu d'amener sur une page blanche pour voir l'image, ça ouvre sur le blog. Teste. :')

    6
    Toshiki Profil de Toshiki
    Samedi 29 Juin 2013 à 21:06

    Haaa l'art appliqué et la représentation de la matière.... une histoire d'amour T^T

    7
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 13:54

    Toshiki: Histoire d'amour? Espèce de salle folle-ounette! C'est un veritable conte de fée TwT

    8
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Jeudi 8 Août 2013 à 02:03

    Haaa le sujet sur les matières ! Qu'est-ce que j'en ai bavé cette année... Non en fait ça va, j'aimais bien ça kekeke. En même temps, ce qui touche au stylisme... ♥

    9
    Jeudi 8 Août 2013 à 03:42

    Arf Oui les matières ça peut paraitre embetant mais c'est telllement bien en fait.. Et voui c'est vrai le stylisme c'est le bien *^* j'aurais aimé faire partie de ce monde =/

    10
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Jeudi 8 Août 2013 à 08:36

    Je ne sais pas si j'aurais aimé, mais quoi qu'il en soit c'est toujours intéressant :)

    11
    Jeudi 8 Août 2013 à 12:09

    Oui, si je pouvais j'aurais préféré faire un metier qui touche un peux à tout les autre en fait =/ Le choix est rude x)

    12
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Vendredi 9 Août 2013 à 01:38

    Dans ce cas, je ne vois que la direction artistique... :/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :