• Bon bah.. c'est moi.

     

    Bon. Par où commencer? Ne me comprenant pas tout le temps, il va etre assez dur de me présenter convenablement! Commençons donc par l'essentiel

    Pseudo: Merisia. Je suis l'ancienne Kirarinrevolution18 admin du blog Kirarin Fashion Revolution, qui est maintenant en arrête définitif.

    Nom réel: Laureline o/ Je suis fière de mon prenom car il reprend celui d'une héroine de Bd, "Valérian et Laureline les agents de l'espace" de Mezieres. J'incarne une superbe rousse qui ne me ressemble ...pas du tout \o/

    Age: Je suis née le 18 Décembre 1996 et j'ai actuellement 17 ans.

    Situation scolaire: Je suis en Terminale Arts Appliqués, ou STD2A pour les intimes... Mais je vais passer l'année prochaine dans la prépa des Arcades.

     

    Bon. Maintenant que l'essentiel est dit, passons à mon caractère et à mes gouts.

    Je pense être.. plutot gentille et compréhensive.. Mais je suis certaine d'une chose: je suis extrèmement irritable. Je sais c'est un gros défaut et je prend vraiment sur moi pour le corriger.. Je suis la plus part du temps paresseuse /PAN/ souriante et joviale, mais je suis aussi une vrai pile éléctrique! La première pour faire des âneries et se tordre de rire... Bref, vive la vie quoi x,D Mais je sais quand redevenir sérieuse. Un peu égoiste parfois, je suis une vrai rapia. Je trouve un truc je le garde. Joli smiley? à moi pas toucher je l'ai vu en premier si tu me le piques je te dénonce à l'admin PIGé?! Et je suis très timide.. mais ça je l'expliquerais plus tard, c'est maladif chez moi '_'

     Like:

    J'aime dessiner, meme si je suis plus productive sur photoshop.. Se je dessine, c'est pour un but précis, j'ai du mal à dessiner comme ça.. Si mon dessin ne doit servir à rien, je ne le ferais pas. Ou je ne le montrerais pas.

    J'aime beaucoup tester plein de logiciels de graphismes! De photoshop, à Fireworks en passant par Indesign et bientot 3DS max j'aime tout tester! Je passe beaucoup de temps sur les couleurs, que je juge primordiales. En effet, pour moi une créa réussie et un bon assemblage de couleurs! (j'aime ennormement la typo aussi *^*)

     

    J'adore les gateaux. Plus les faire que les mangers d'ailleurs. J'adore les prendre en photo aussi! Mais ce que j'aime le plus c'est les décorer. Pourquoi? Parceque malgré mon coté égoiste j'adore voir les autres être contents quand j'amène mes gateaux et les voir se régaler! J'essaye donc qu'ils soient le meilleurs possible!

    J'aime les animaux (banal hein %] ), j'ai d'ailleurs deux chats. Berlioz et Foxi. Mon Chat'ssistant et mon Poisson Pilote.

    Dislike

    Je ne supporte pas la vue du sang ou autre dérèglements du corps humain X.X Par dérèglements j'entend meme les cracs des doigts ou les simples ématomes XoX ça me rend malade, c'est horrible T^T D'ailleurs en parlant de peur, revenons à ce que j'avais annoncé au début du sujet..

    .. Je suis EXTREMEMENT timide. Aller Poster une lettre à la poste toute seule? y'a un an c'était meme pas possible. vous vous rendez pas compte à quel point les humains sont TERRIFIANTS.. Et je deconne pas. Généralement je suis heureuse pendant une semaine quand je suis parvenue à adresser la parole à un inconnu.

    Mais ce que je détèste le plus au monde.. c'est les gens focus. Ceux qui te sourient quand ils sont devant toi et qui parlent dans ton dos. Ceux là.. Je les acheverais à coup de pelle si il le fallait!

     

     

    Voilà je crois avoir fais un tour général.. Merci d'avoir pris le temps de lire tout ça, vous avez vraiment une patience à toutes épreuves x,D

    Bonne journée!

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin 2013 à 13:03

    Ohhh t'es en Arts Appliqués ? *-* J'ai demandé cette "option" en enseignement d'exploration pour ma rentrée au lycée. On y dessine beaucoup ?

    2
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:43

    Erf c'est une option en première année! et un ebelle option de 4h déjà.. Mais non. On fait beaucoup d'abstrait ou PAV, littéralement Pratique art visuel.. Je n'ai fais que très peu de dessin pur et dure.. une ou deux fois du modèle vivant et une fois un travail sur les mains...

    Mais de toutes façons j'y suis plus, je vais modifier, je passe en prépa d'art \o/

    3
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:48

    J'espère qu'on fera du dessin, parce que moi j'ai pris cette option pour apprendre à dessiner. Ils ont dit qu'ils devaient enseigner les bases du dessin, parce que sinon on est largués, comme certains arrivent en arts appliqués en "n'ayant jamais touché un crayon de leur vie" x3'

    EDIT : en fait je dis ça, mais je sais même pas si je suis prise pour cet enseignement XD comme c'est à capacité limitée...

    4
    Mardi 18 Juin 2013 à 19:58

    Ouaip on rentre sur "concours" après ça dépend des écoles, moi on m'a très peu enseigné le dessin et j eme suis débrouillée seule.. comme pour pratiquement tout le reste, j'ai fais ma section en mode koh-lanta en fait.

    5
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:09

    Tu m'as tuée avec Koh-Lanta XD

    6
    doudouc Profil de doudouc
    Mardi 18 Juin 2013 à 20:17

    lol ton dessin est magnifique ^^

    7
    Winona Profil de Winona
    Jeudi 20 Juin 2013 à 12:16

    Je suis comme toi :O, en tout cas pour le sang tout ça, enfaite j'ai une peur atroce des piqures ( à cause d'une prise de sang qui a mal tournée :p) et depuis j'ai peur de tout ce qui touche au sang, veines, craquement de doigts aussi (Brrr)

    Enfin bref passons Oo' ! Sinon t'as un super blog, tu dessines vraiment bien, bonne continuation ! ^^

    8
    Jeudi 20 Juin 2013 à 12:44

    Oh... moi je me fais craquer les doigts tout le temps, depuis que je suis petite xD

    9
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:44

    Yuyu-chan: Aaaah quelqu'un qui me comprend *^* moi la peur de ça c'est venu quand j'ai vu une personne très chère à mon coeur dans un hopital avec le cancer... perfusé XOX Et meric pour mon blog et les dessins.. Je travaille dure! >w<

    Kotsuki: Heeee non pas les craaacs x,D

    10
    Jeudi 20 Juin 2013 à 16:55

    J'aime ta présentation, toute simple mais bien efficace :D

    Nous avons beaucoup de points communs, mais nous ne nous ressemblons pas du tout, en fait x')

    11
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:14

    C'est mieu de pas se ressembler, on découvre plus de choses! x) et meci!

    12
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:05

    Ouaip %D

    Sinon, je viens de voir le dessin, c'est très joli !! 

    13
    Jeudi 20 Juin 2013 à 19:16

    Ah merci =DD

    14
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:26

    Oh trop mignon ton dessin. Mais quelle est cette créature que tu met en bas à gauche ? (Je suis une inculte) joviale ? Rapia ? Euh ceci (ouais j'ai trouvé une définition *-*). 

    Terme utilisé pour désigner les personnes qui ne lacheront jamais un chewing gum ou un mouchoir, mais prefereront rentrer dans un bar pour se remplir les poches des cacahuètes du comptoir avant de très vite s'ecclipser pour ne pas devoir consommer(inutile de préciser kune pièce cuivrée traînant o fond d'une bouche d'égouts serait immédiatement récupérée si un rapia passait par la).synonymes:radin,rat...

    Oh c'est mignon. Vous pouvez toujours vous voir pendant les weekends et le vacances ?

    Je me fais souvent craquer les doigts. 

    15
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:47

    Merci! Et la bestiole.. je ne sais pas j'aim ebien xD ET la définition conveint asez bien o/

    Oui on se voit mais que 3 jours pendant les vacances.. le billet de tgv coute chère.. (bordeaux paris)

    16
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:48

    Ah quand même.

    17
    Jeudi 20 Juin 2013 à 22:16

    Vui.. J ele verrais peut-être avant aout..

    18
    Sara2113 Profil de Sara2113
    Mardi 25 Juin 2013 à 16:47

    Laureline et valérian... Cette BD est géniale, j'adore!

    19
    Mercredi 10 Juillet 2013 à 12:04

    Waaaahh, dis-donc on se ressemble pas mal! x) T'as sauté une classe non? :O (en plus d'être née en fin d'année ^^)
    Bref, comme Kotsuki, moi aussi je m'aprête à rentrer en 2nde STD2A l'année prochaine, et j'espère aussi qu'on nous apprendra les bases de dessin -le minimum quoi o/- (mais tu le savais déjà :d) x)

    En tout cas, bon courage l'année prochaine dans ta prépa d'Arts! Et aussi, comme toujours j'adore tes dessins ♥ *-*

    20
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:05

    Haimiquales: HA MERCI oui t'as vu elle ets géniale cette BD mh? J'ai meme une dedicace *]

    Angelse: Ouais j ai sauté une classe =) Pour le dessin, je pense que chaque classe STD2A a ses spécialitées donc je peu pas vraiment avancer de trucs.. Juste je te dis quand dans ma classe on a fait que 3h de dessin en trois ans x,D

    Et merci x2    x,3 Vous etes tellements chous, j'ai l'impression d'etre une vieille qui repete sans cesse "mercimercimercimerci" x,D Je deviens gateuse~

    21
    Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:39

    Haha :) Oui tu m'avais dit xDDD On va faire avec les moyens du bord au pire é_è x'3
    De rien x2 haha ;d Mais non, dis pas ça X) Tu mérites (non tu n'es pas gâteuse ne t'inquiète pas ^^) ;)

    22
    Rynn.HoaiDiep Profil de Rynn.HoaiDiep
    Jeudi 8 Août 2013 à 01:56

    Très jolie présentation, on a encore envie d'en savoir plus sur toi ! ~

    Comme ça, tu n'as pas l'air timide je trouve :)

    23
    Jeudi 8 Août 2013 à 03:37

    Arf c'est gentil =] Et is je le suis, c'est internet qui fait ça >.>

    24
    Samedi 15 Février 2014 à 14:21

    Tu as trop de la chance de faire ce genre d'étude ! *-*

    25
    Samedi 15 Février 2014 à 16:01

    Héhé j'y pensais depuis petite du coup c'était plus facile de prévoir =3

    26
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:29

    Ah d'accord. :3 Je prévois aussi de faire des études d'arts, mais j'ai encore le temps. x)

    27
    Vendredi 7 Mars 2014 à 15:55

    Yup yup Mam'zelle ! :D


    Ça va bien ? (Là, tu es surement en train de te dire : "C'est qui cette pauv' folle qui te parles alors que tu ne l'as connais même pas ?" xD)


    En faite, je sais même pas si tu me reconnaitras, mais temps pis, je tente quand même :P C'est l'ancienne Kilari-chan du Forum "Kilari Révolution" ! On arrêtais pas de se faire la guerre à l'époque °v°


    Brefeuh, je passais par là parce que je suis retourné sur mon forum (la nostalgie xP) et j'ai été surprise de voir que tu as recommencé un blog ! Ça faisait longtemps et ça fait plaisir ! :)


    Contente de voir que tu dessines toujours :D


    Sur ces entrefaites, je te laisse ! Au plaisir ;D

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :